Le SG de l’ONU appelé à mettre fin à l’occupation sioniste.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a appelé vendredi 23 septembre, le secrétaire général de l’ONU à travailler sans relâche à l’élaboration d’un plan international pour mettre un terme à l’occupation sioniste des territoires palestiniens afin de parvenir à la paix.
S’exprimant devant la 77e Assemblée générale de l’ONU, le président palestinien a indiqué que l’entité sioniste a sapé les accords d’Oslo, signés en 1993 avec l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), appelant le secrétaire général de l’ONU à travailler sans relâche à l’élaboration d’un plan international pour mettre un terme à l’occupation des territoires palestiniens afin de parvenir à la paix, la sécurité et la stabilité dans la région, conformément aux résolutions des Nations unies et à l’Initiative de paix arabe de 2002.
APS.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...