L’Emirati Rotana ouvrira son hôtel à Oran en 2023

Ces désormais officiel, la chaîne hôtelière émiratie Rotana ouvrira un établissement hôtelier de luxe en 2023 à Oran.
C’est ce qu’a annoncé cette chaine sur son site en ligne, affirmant que son premier complexe touristique en Algérie, à savoir Azure Rotana Resort & Spa, se trouve à proximité des sites emblématiques de la ville, notamment le Fort Santa Cruz et la Place du 1er Novembre.
Alliant authenticité et design contemporain, la propriété comptera 185 chambres et suites spacieuses dont huit suites ambassadeurs vue mer.
Les clients pourront profiter d’un large éventail d’options de restauration dans cinq points de vente, dont un salon dans le hall, une terrasse à Chicha, un restaurant ouvert toute la journée, un bar au bord de la piscine et un restaurant de spécialités.
Commentant cette annonce, Guy Hutchinson, président et chef de la direction de Rotana, a déclaré qu’« alors que nous continuons à étendre notre empreinte dans la région, Azure Rotana Resort & Spa représente une étape clé pour nous en tant que notre premier hôtel en Algérie ».
Aux yeux de Guy Hutchinson « l’Afrique du Nord a un potentiel énorme, et nous sommes impatients de développer davantage notre portefeuille dans la région. Établissant de nouvelles normes en matière de design et d’hospitalité, notre nouveau centre de villégiature garantira que nous tenons notre promesse de marque Treasure Time et en fera une destination de vacances idéale pour les familles et les visiteurs ».
De plus, Azure Rotana Resort & Spa offrira une gamme de services et d’équipements, notamment un spa et des salles de soins ultramodernes, des piscines intérieure et extérieure, un sauna et un club pour enfants. La grande salle de bal pourra accueillir jusqu’à 300 personnes en plus de trois salles de réunion entièrement équipées et d’un centre d’affaires pour répondre à tous les besoins professionnels.
Ce que tous les partenaires commerciaux des USA redoutaient a été mis en œuvre hier soir, après que le président américain a signé les « décrets ...
Les cours du pétrole ont chuté d’environ 3 % ce jeudi, affectés par l’annonce du président américain Donald Trump d’un nouveau train de taxes douanières. ...
Dans le cadre de sa stratégie de diversification, l’entreprise publique Naftal annonce l’élargissement de sa gamme de lubrifiants Castrol, désormais disponibles en plusieurs références et ...