L’entraineur de l’équipe nationale « Djamel Belmadi » a déclaré dans un communiqué de presse après son retour de la capitale, Niamey : « Tous les joueurs ont fait ce qu’ils avaient à faire et étaient au niveau et ne m’ont pas déçu et ont obtenu les trois points que nous recherchions dans ces éliminatoires. .
Concernant la belle performance présentée par « Youssef Belaili », l’électeur Belmadi a confirmé : « Blaili est décisif dans la plupart des confrontations dans lesquelles il est avec nous, toujours au niveau requis, sans compter qu’il constitue une menace pour le savoir comment traiter en Afrique.
Dans sa réponse au match attendu et dernier contre le Burkina Faso, il a ajouté : « Nous sommes conscients que l’équipe du Burkina Faso est une équipe forte et a d’excellents joueurs professionnels en Europe. Ce sont les éliminatoires de la Coupe du monde. Ce n’est pas facile. Chacun la confrontation a ses propres caractéristiques. Nous allons nous reposer un peu.
Il a poursuivi: « Nous avons besoin des fans, nous avons l’envie de les avoir avec nous, nous nous sommes manqués, si Dieu le veut, ils seront présents lors du match du Burkina Faso. »
Belmadi a également révélé ce qu’il avait dit aux joueurs après le match, où il a déclaré : « Je leur ai demandé de continuer à travailler avec leurs clubs. Des joueurs comme Riyad, Islam et Ben Nasser ont des compétitions qu’ils joueront en Ligue des champions et en Ligue européenne. Je leur ai demandé de diriger la scène, et ils doivent faire attention.
L-I
Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Piantedosi, a annoncé la tenue d’une réunion ministérielle du G7 dédiée à la migration, avec la participation de l’Algérie, ...
Le montant des paiements électroniques en Algérie a augmenté de 57% durant le premier semestre 2024 pour atteindre près de 60 milliards de dinars, confirmant ...
Cinq banques comptent lancer à partir d’octobre prochain le paiement mobile, permettant d’effectuer des transactions en utilisant le QR code, a indiqué l’administratrice du Groupement ...