Les hôpitaux se préparent à affronter la quatrième vague.

Aujourd’hui, mardi, le directeur de la santé de la wilaya de Sétif, Abdel Hakim Dahan, a annoncé que tout le personnel médical et administratif est recruté en prévision de la nouvelle vague de Corona.
Dans une déclaration à Radio Sétif, Dahan a confirmé que la direction sanitaire de la wilaya se prépare à la nouvelle vague en forme de repos de guerrier.
Il a révélé que les centrales à oxygène qui ont atteint les hôpitaux de Bougaâ El-Eulma et d’Ain Likbira confirment le grand soin apporté à faire face à l’épidémie.
Le directeur de la Santé a expliqué que les bienfaiteurs avaient donné des sommes d’argent très importantes, dont une partie pour le pôle pédiatrie, qui allait se transformer d’ici trois mois au plus tard en un véritable bijou.
En outre, les habitants d’El-Eulama ont annoncé que le nouvel hôpital avait achevé toutes les procédures administratives pour la passation de l’accord d’acquisition d’équipements hospitaliers et qu’il commencerait dans les prochains mois à recevoir des patients.
L-I
Le ministère de la Santé lance, à partir du 22 juin 2025, une campagne nationale de vaccination. Elle cible les enfants de moins de six ...
Un atelier dédié à l’auto-évaluation de la réglementation encadrant la production et la commercialisation de médicaments et de vaccins s’est tenu ce dimanche 15 juin ...
La Société algérienne de recherche médicale (SARM) organisera le 13 juin 2025, à Oran, la 4ᵉ édition de son Forum Ouest. L’événement réunira près de ...