Aujourd’hui, mardi, le directeur de la santé de la wilaya de Sétif, Abdel Hakim Dahan, a annoncé que tout le personnel médical et administratif est recruté en prévision de la nouvelle vague de Corona.
Dans une déclaration à Radio Sétif, Dahan a confirmé que la direction sanitaire de la wilaya se prépare à la nouvelle vague en forme de repos de guerrier.
Il a révélé que les centrales à oxygène qui ont atteint les hôpitaux de Bougaâ El-Eulma et d’Ain Likbira confirment le grand soin apporté à faire face à l’épidémie.
Le directeur de la Santé a expliqué que les bienfaiteurs avaient donné des sommes d’argent très importantes, dont une partie pour le pôle pédiatrie, qui allait se transformer d’ici trois mois au plus tard en un véritable bijou.
En outre, les habitants d’El-Eulama ont annoncé que le nouvel hôpital avait achevé toutes les procédures administratives pour la passation de l’accord d’acquisition d’équipements hospitaliers et qu’il commencerait dans les prochains mois à recevoir des patients.
L-I
Dans le cadre de la prévention des infections respiratoires, l’Institut national de Santé publique (INSP) a organisé, lundi 18 novembre 2024, une journée de sensibilisation ...
Dans cet entretien exclusif accordé à Réveil d’Algérie, le Dr Yasmine Amazit, spécialiste en pneumophtisiologie, partage son expertise sur les enjeux de santé liés au ...
À l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète le 14 novembre 2024, l’Algérie intensifie ses efforts pour sensibiliser sur les risques et complications du diabète, ...