Les opportunités de coopération examinées lors d’une rencontre entre Sonatrach et des opérateurs danois

ALGER – Les opportunités de coopération dans le secteur des hydrocarbures et les possibilités de promouvoir des relations mutuellement bénéfiques ont été au centre des travaux de la rencontre d’affaires organisée lundi entre des opérateurs économiques danois et le groupe Sonatrach.
Selon un communiqué de la compagnie nationale des hydrocarbures, cet évènement a été « l’occasion pour le groupe Sonatrach de partager avec les sociétés danoises les opportunités de coopération dans le secteur des hydrocarbures, et de voir ensemble les possibilités de promouvoir des relations mutuellement bénéfiques ».
Tenue par visio-conférence, cette rencontre d’affaires a été ouverte par le PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar et l’ambassadeur du Danemark en Algérie, Vanessa Vega Saenz, a précisé la même source.
Quatre (04) forums sectoriels simultanés ont été tenus et ont porté sur les énergies nouvelles, les services, l’équipement et le financement, a ajouté le communiqué.
Cette rencontre a été organisée par le Groupe Sonatrach, en collaboration avec la Mission économique auprès de l’Ambassade du Danemark en Algérie et l’Agence danoise State of Green.
aps
Le marché des devises à Alger ne cesse de montrer des fluctuations ces derniers jours, et ce mardi 28 août ne fait pas exception. Au ...
Le ministère du Commerce de l’Intérieur et de la Régulation du marché a annoncé l’autorisation pour les opérateurs industriels d’importer six types de lubrifiants et ...
À Alger, le Square Port Saïd a encore donné le ton en matière de devises. En ce lundi 25 août, l’euro et le dollar se ...