Ibtissem LAMRI.
L’Expo 2020 Dubaï est une plate-forme mondiale pour le secteur des affaires et une opportunité en or pour les entreprises de présenter leurs idées lors de cet événement mondial.
Sur le slogan « Connecter les esprits et créer l’avenir », les entreprises internationales les plus importantes ont dévoilé leurs produits les plus en vue dans les pavillons de leur pays, en particulier dans le domaine du transport intelligent, à commencer par les moteurs à hydrogène et les vélos, aux aventures spatiales.
SAIC Motor Company qui a représenté le secteur automobile chinois à l’Expo 2020 Dubaï, a dévoilé son nouveau concept-car KUN autonome à propulsion énergétique, sur son stand au pavillon de la Chine.
Le dernier concept-car de SAIC est l’une des stars les plus en vue qui éclairent le pavillon chinois du salon, car il exprime les technologies puissantes, innovantes et avancées actuellement développées et fabriquées en Chine.
Le concept-car offre une expérience unique aux visiteurs du pavillon de la Chine à l’Expo 2020 Dubaï, et il combine une bio-interaction intelligente, de l’énergie lumineuse, des sièges sans gravité, une interaction d’avatar et des technologies avancées d’auto-conduite pour refléter l’avenir de la mobilité intelligente, en tant que fabricant conçu conjointement par les équipes KUN. Le design était présent à la fois à Shanghai, en Chine et à Londres, la capitale britannique,
Les visiteurs ont profité également d’une expérience de conduite unique du train à grande vitesse chinois lors d’un voyage virtuel et onirique.Le simulateur ferroviaire, qui comprend un modèle de locomotive et un cockpit du train à grande vitesse chinois Fuxing, une réalisation exceptionnelle de l’innovation technologique ferroviaire de la Chine est l’une des expositions éblouissantes à l’intérieur du pavillon de la Chine.
Expo Dubaï adopte une nouvelle approche de la mobilité dans un monde en évolution, qui emmène les visiteurs dans un voyage dans le temps et l’espace pour explorer comment les gens, les biens, les idées et les données interagissent, étant un phare pour explorer les technologies futures et découvrir les dernières innovations en matière de transport dans le monde et d’autres moyens de transport respectueux de l’environnement.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...