Ligue 1 : Les supporters de l’ES Sétif protestent devant le siège de la wilaya

Les supporters de l’ES Sétif ont organisé, mardi soir, une manifestation devant le siège de la wilaya pour dénoncer les résultats instables du club.
La colère des fans a éclaté après la lourde défaite (4-1) de leur équipe face au MC Alger, lundi, au stade du 5-Juillet. Ils ont critiqué la prestation des joueurs et l’absence de stabilité au sein du club.
Les manifestants ont exigé des responsables du groupe Sonelgaz, propriétaire du club, des changements radicaux à tous les niveaux dès la saison prochaine.
Actuellement, l’ESS est quatrième au classement de Ligue 1 avec 38 points, à égalité avec le Paradou AC, mais reste loin du podium, à quatre journées de la fin.
Les fans appellent à une refonte complète de la structure technique et administrative pour redonner au club son standing historique.
Le tirage au sort de la Coupe Arabe des Nations 2025 se tiendra le dimanche 25 mai à Doha, au Qatar. Le tournoi est prévu ...
Abdelmoumene Djabou a annoncé sa démission du poste de coordinateur général de l’ES Sétif ce mardi 20 mai 2025, un jour après la défaite de ...
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, participe au 75e Congrès de la FIFA, prévu ce jeudi 15 mai à Asunción, ...