Ligue 1 : Les supporters de l’ES Sétif protestent devant le siège de la wilaya

Les supporters de l’ES Sétif ont organisé, mardi soir, une manifestation devant le siège de la wilaya pour dénoncer les résultats instables du club.
La colère des fans a éclaté après la lourde défaite (4-1) de leur équipe face au MC Alger, lundi, au stade du 5-Juillet. Ils ont critiqué la prestation des joueurs et l’absence de stabilité au sein du club.
Les manifestants ont exigé des responsables du groupe Sonelgaz, propriétaire du club, des changements radicaux à tous les niveaux dès la saison prochaine.
Actuellement, l’ESS est quatrième au classement de Ligue 1 avec 38 points, à égalité avec le Paradou AC, mais reste loin du podium, à quatre journées de la fin.
Les fans appellent à une refonte complète de la structure technique et administrative pour redonner au club son standing historique.
La saison 2025-2026 des compétitions interclubs africaines se précise avec la publication officielle du calendrier par la Confédération africaine de football (CAF). Entre Ligue des ...
Islam Mansouri a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire du cyclisme algérien en remportant le Tour international du Cameroun 2025. Cet exploit, inédit ...
Le MC Alger a franchi un pas supplémentaire vers la préservation de son titre de champion, en surclassant à domicile l’ES Mostaganem (5-2), alors que ...