L’USM Alger a dû faire face au MC Oran ce dimanche en raison du retard de la septième journée de la Ligue 1 professionnelle algérienne.
Le rencontre a commencé par des échanges d’attaques entre les deux formations, sans qu’aucune d’elles ne soit en mesure de marquer, malgrés les difficultés les deux équipes ont continués à se battre en ratant des fois des actions franches de but, la première mi-temps est donc sifflée à un score parité de zéro chacun.
De retour des vestiaires, l’USMA a ouvert le score à la (62′) miute, les Rouge et Noir reprennent ainsi confianc, six minutes plus tard Dehiri marque le second but pour l’USMA à la (78’) minute.
En effet, c’est l’USMA qui a gagné cette rencontre sur le score de deux buts à zéro (2 – 0). Les Usmistes doivent rester prudents et prendre les choses au sérieux, afin d’éviter toute mauvaise surprise.
Suite à cette victoire, l’USM Alger se classe de la 13ème à la 9ème place, rejointe par l’US Biskra avec un total de 17 points chacune. Le MC Oran demeure à l’avant-dernière place du classement avec un total de 6 points seulement.
Pour rappel le précédent match derby de l’USMA et le MCA, disputés ce vendredi 12 janvier 2024 au stade 5 juillet d’Alger, s’est finalement terminé sur le score étriqué de (0 – 0).
Les autorités financières comptent sur la digitalisation pour réveiller la Bourse d’Alger en facilitant les procédures d’entrée. Elles espèrent ainsi dynamiser l’activité de mobilisation des ressources financières qui inondent le marché informel. ...
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...