Sport

Ligue 1: MCA s’impose face au CSC

Le MC Alger a consolidé sa première place au classement de la Ligue 1 en remportant une victoire précieuse contre le CS Constantine (2-0) au stade du 5-Juillet (Alger) lors de la 17e journée. Cette victoire a permis aux Verts et Rouge de reprendre huit longueurs d’avance sur le CR Belouizdad, leur principal concurrent pour le titre.
Mouloudia s’est imposé grâce à Zakaria Naïdji, qui a ouvert le score à la 42e minute, et Kheir-Eddine Merzougui, qui a scellé la victoire à la 88e minute avec une deuxième réalisation. Cette victoire est d’autant plus significative car le MC Alger a pris sa revanche sur le seul club à lui avoir infligé une défaite cette saison.
Les Verts et Rouge sont les leaders incontestés de la Ligue 1 depuis le début de la saison en cours. Leur succès leur permet de rester en tête du classement. Le MCA a réussi l’essentiel en engrangeant trois points cruciaux. Leur avance sur le CR Belouizdad renforce leur position de favori pour remporter le titre.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.