L’IMC industries fabriquera des produits de biotechnologie.

L’établissement pharmaceutique des industries médico-chirurgicales(IMC) se lance dans la production des produits issus de la biotechnologie.
L’établissement, en partenariat avec un partenaire argentin, compte lancer la fabrication dans un délai de 24 mois. IMC compte répondre ainsi aux besoins du marché local et exporter vers l’international, sachant que l’entreprise est déjà leader dans l’export des produits pharmaceutiques depuis plusieurs années en particulier vers les marchés africain et arabe.
Source: Le Soir d’Algérie.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».