Actualités

L’ouverture de l’année universitaire à l’Académie militaire de Cherchell, feu le Président Houari Boumediene.

Hier, mercredi, le commandant de l’Académie militaire de Cherchell, feu le président Houari Boumediene, dans la première circonscription militaire, a supervisé la cérémonie d’ouverture de l’année académique 2021/2022.
Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, les cérémonies d’ouverture se sont déroulées en présence de responsables de l’Armée nationale populaire et de professeurs d’université.
Une réunion d’orientation a eu lieu hier, mercredi, avec les professeurs et les étudiants, ainsi qu’une revue des différentes installations pédagogiques et laboratoires scientifiques qui contribueront à élever la formation universitaire et la réussite académique à l’Académie au niveau souhaité et à atteindre les plus hauts niveaux d’excellence.
Un accord de coopération dans le domaine de la formation universitaire spécialisée a également été signé entre l’Académie militaire de Cherchell et l’Ecole supérieure d’informatique de l’Oued Semar à Alger.
L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.