Le secteur de la poste et des télécommunications de la wilaya de Médéa a enregistré des résultats positifs selon M. Abdelkader Fassih, directeur de la poste et des télécommunications de Médéa, les prestations d’Algérie-Poste ont pu être étoffées grâce à l’élargissement de son réseau infrastructurel qui s’est renforcé par l’acquisition de pas moins de 4 nouveaux bureaux de poste, portant ainsi le nombre total à une centaine de bureaux de poste, dont un bureau de poste en phase de réception au niveau du pôle urbain de Médéa.
Le même responsable annoncera qu’il sera prochainement procédé à l’ouverture d’une salle équipée de plusieurs GAB qui s’ajouteront à ceux qui sont opérationnels et qui fonctionneront 24h/24h .
Quant aux efforts de densification du réseau de téléphonie, celui-ci s’est élargi à l’ensemble des zones de la wilaya permettant dans ce sillage d’augmenter le nombre d’abonnés au téléphone fixe.
Plus L’installation de la fibre optique sur une longueur de 2024 km qui a permis de relier 28 sites, dont 17 antennes communales et des entreprises économiques.
À l’occasion de la visite effectuée, jeudi, par le ministre de la Poste et des Télécommunications, Karim Bibi-Triki, des travaux de raccordement du projet FTTH ont été lancés au niveau de la cité 900-Logements AADL de Berrouaghia, 25 km à l’est du chef-lieu de wilaya.
Réveil D’Algérie.
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La wilaya de Tébessa s’attend à une production de 1,862 million de litres d’huile d’olive pour la campagne agricole en cours, selon les prévisions de ...
L’Université M’Hamed Bougara de Boumerdès, sous la supervision de Fawziya Naâma, wali de la wilaya de Boumerdès, a lancé officiellement ce lundi 18 novembre 2024, ...