Météo en Algérie : Temps couvert et fraîcheur ce 29 décembre 2024

Le dimanche 29 décembre 2024, les conditions météorologiques varieront considérablement à travers le pays, avec un temps globalement couvert et des températures fraîches, surtout au nord et dans les régions intérieures.
Au nord du pays, le ciel sera majoritairement dégagé à partiellement nuageux, notamment sur les côtes d’Alger, Tizi Ouzou et Oran. Les températures resteront fraîches, oscillant entre 10 °C et 15 °C.
Sur les hauts plateaux et dans les régions intérieures, comme Batna et Sétif, les conditions seront plus froides. Les températures minimales y chuteront jusqu’à -2 °C, avec des maximales qui peineront à dépasser les 9 °C. Le ciel y restera majoritairement dégagé.
Dans le sud du pays, c’est le soleil qui dominera. Des wilayas comme Adrar et Tamanrasset profiteront d’un temps ensoleillé, avec des températures agréables variant entre 25 °C et 26 °C .
Pour demain, lundi 30 décembre, une dégradation notable des conditions météorologiques est attendue, particulièrement sur les régions côtières. Des pluies modérées à fortes sont prévues sur les wilayas comme Alger, Béjaïa, Jijel et Oran, avec des températures oscillant entre 10 °C et 14 °C. Le ciel sera largement couvert, avec des averses fréquentes.
Sur les régions intérieures, telles que Batna et Tébessa, un ciel partiellement dégagé dominera, mais les températures resteront fraîches, avec des minimales pouvant descendre jusqu’à -2 °C et des maximales ne dépassant pas les 9 °C.
Dans le sud, le beau temps persistera. Les wilayas du sud, telles qu’Adrar et Tamanrasset, bénéficieront de conditions ensoleillées et d’une température agréable, variant entre 20 °C et 25 °C.
L’Algérie a exprimé, ce lundi 19 mai, son profond étonnement face aux développements récents dans la communication française à propos des visas, en particulier ceux ...
Le Conseil de la nation a officiellement désigné, ce lundi 19 mai, Azzouz Nasri comme nouveau président de la chambre haute du Parlement. Ce vote ...
Ce lundi 19 mai, l’euro poursuit sa baisse à 258 dinars à l’achat au Square Port-Saïd. Mais selon les cambistes sur place, l’annonce du président ...