Ministre de l’Education nationale : 33% du personnel de l’éducation vaccinés.

Le ministre de l’Enseignement nationale, Abdelhakim Belabed, a déclaré à la radio algérienne hier, lundi 10 janvier, que près de 33% des travailleurs et enseignants se sont fait vacciner depuis le lancement des campagnes de vaccination anti-covid-19 en (aout 2021), à travers les établissements éducatifs du territoire national.
Le ministre a précisé que ce taux de vaccination dans le secteur de l’éducation reste insuffisant surtout que la pandémie se propage gravement dans les écoles.
Il a également appelé les enseignants et les éducateurs pour la sensibilisation des élèves à l’importance de la vaccination en tant que devoir national, moral et sanitaire.
Réveil D’Algérie.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».