Mme Vicki Hollub exprime la volonté de sa compagnie de participer aux efforts des autorités algériennes pour développer l’industrie pétrolière.

La Présidente-directrice générale de la compagnie américaine « Occidental Petroleum Corporation », Mme Vicki Hollub, a exprimé, jeudi 30 juin, à Alger, la volonté de sa compagnie de participer aux efforts des autorités algériennes pour développer l’industrie pétrolière.
« Nous tenons à saluer les efforts consentis par le président de la République (M. Abdelmadjid Tebboune), le ministre de l’Energie et des Mines (M. Mohamed Arkab) et le P-DG de Sonatrach (M. Toufik Hakkar) afin de développer l’industrie pétrolière en Algérie », a-t-elle déclaré à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République.
Qualifiant l’Algérie de « pays aux innombrables ressources », Mme Hollub a affirmé que les responsables de la compagnie Occidental Petroleum Corporation sont « heureux de pouvoir faire partie du processus de développement de ces ressources ».
« Nous sommes honorés d’être, aujourd’hui, ici en Algérie, de rencontrer le Président Tebboune et de nous entretenir avec le ministre de l’Energie de notre avenir ici en Algérie », a-t-elle ajouté.
APS.
Alors que juillet touche à sa fin, les cambistes du square Port-Saïd, à Alger, constatent une nouvelle série de variations dans les taux de change. ...
Le PDG de Sonatrach, Rachid Hachichi, a effectué ce jeudi 31 juillet, une visite de travail au gisement gazier de Hassi R’mel, dans la wilaya ...
Le ministre de l’Économie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Noureddine Ouadah, a annoncé ce mercredi 30 juillet, à Alger le lancement du ...