Le gardien international camerounais André Onana a affirmé que les Lions Indomptables vont affronter une équipe d’Algérie très forte les 25 et 29 mars prochains en matchs barrages qualificatif à la Coupe du Monde 2022.
« On va jouer contre l’Algérie, une équipe très forte. Nous aussi nous sommes très bons et je suis confiant que si on joue avec la même détermination, on va passer. Honnêtement, moi je n’ai peur de personne, on a un match très important à Douala, le retour est à Alger, on ira pour confirmer notre victoire », a déclaré André Onana à la presse locale.
Et d’ajouter, » l’objectif c’est le mondial et nous le savons, j’ai travaillé toute ma vie pour jouer ce genre de match, donc je ne me vois pas en novembre regarder les autres équipes, il faut que je participe. Je compte aller au mondial, ce groupe, nos supporteurs, tout le pays est mobilisé pour qu’on aille au mondial ».
Interrogé sur le parcours du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN (9 janvier-6 févier), le prochain gardien de l’Inter de Milan a estimé que la page de la CAN remportée par le Sénégal est désormais tournée sur la prochaine échéance officielle.
« La page de la CAN est tournée, on va se focaliser désormais sur la qualification pour la Coupe du Monde. Le match face à l’Algérie ne sera pas facile mais on essayera d’achever l’affaire ici avant le match retour « , a-t-il dit.
Le Cameroun accueillera l’Algérie le 25 mars à 18h00 au Stade Japoma de Douala en match aller avant de se déplacer à Blida pour disputer le match retour prévu le 29 mars à 20h30 au stade Mustapha Tchaker.
APS MH
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
La Banque mondiale, dans son dernier rapport sur l’économie algérienne (Automne 2024), met en lumière le potentiel important du pays pour développer ses exportations hors ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...