Nihad Benchadli en finale E des épreuves d’Aviron aux JO de Paris 2024

L’Algérienne Nihad Benchadli s’est qualifiée pour la finale E des épreuves d’aviron en skiff dames individuel aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Lundi, au stade nautique olympique de Vaires-sur-Marne, elle a terminé première de la deuxième série des demi-finales E avec un temps de 8:34.67, devant l’Ougandaise Noble Kathleen (8:38.70) et Gonzalez Jarquin Evidelia du Nicaragua (8:43.78).
À 22 ans, Benchadli a assuré sa place parmi les trois premières qui participeront à la finale E prévue vendredi, où elles se disputeront les places de la 30e à la 35e position.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.