Nothing présente ses nouveaux écouteurs avec un design de boîte sous forme de rouge à lèvres.

La société « Nothing » a annoncé la deuxième génération de ses écouteurs sans fil, qui s’appellera « Ear Stick », car le nouvel étui pour écouteurs adopte un long design cylindrique semblable à un étui de rouge à lèvres.
Selon le site français » 45 secondes », le boîtier de charge et de stockage du nouveau casque adopte un design différent du design traditionnel du boîtier du casque sans fil, qui est généralement rectangulaire ou petit carré avec des bords qui prennent parfois des virages notables, de sorte que le nouveau boîtier Air Stick offre un tout nouveau design.
La société « Nothing » avait l’habitude de dévoiler les détails de ses nouveaux produits progressivement en passant en revue les capacités de ses différents produits au cours des mois et des semaines précédant la date fixée pour son lancement, mais il en était tout autrement avec le casque « Air Stick ».
La société a indiqué que le nouveau casque sera officiellement dévoilé d’ici la fin de cette année, sans publier aucune information sur les capacités techniques ou les détails des prix des produits.
Certaines fuites concernant le casque attendu ont été révélées en juillet dernier, il devait porter le nom de « Nothing Ear 1 Stick », ainsi qu’une image interne du casque qui montre le casque conservé à l’intérieur d’une boîte longitudinale, correspondant étroitement au design. du casque que la société a récemment partagé.
Cela comprenait également l’abandon par l’entreprise de l’utilisation de pièces en silicone installées à l’intérieur de l’oreille, pour ressembler au casque « Apple AirPods », ainsi qu’un design compact et plus léger que la première génération « Ear 1 », et il viendra au même prix de 99 US $, mais aucune information confirmée n’a été publiée sur la capacité de la batterie.
Le ministère de la Poste et des Télécommunications organise, les 7 et 8 avril prochains, une rencontre nationale sur la transformation numérique intitulée « Connected ...
Huawei Algérie a récompensé 50 étudiants lors de la cérémonie de clôture de la 10e édition du programme « Seeds for the Future », organisée ...
Le groupe chinois GAC, via son entreprise GOVY, s’apprête à concrétiser un rêve futuriste, le lancement d’AirJet, une voiture volante conçue pour le transport aérien ...