ActualitésSociété

Nouveaux horaires pour les inscriptions au programme AADL 3

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé un changement d’horaire pour l’ouverture de la plateforme d’inscription au programme « AADL 3 ». Initialement prévue à 17h00, l’ouverture est désormais fixée à 21h00 (9 heures du soir) le 5 juillet 2024. Lors de sa visite à Bordj Badji Mokhtar, le ministre a précisé à la télévision algérienne que « la plateforme sera fermée à 3 heures du matin le premier jour ».

Le ministre a ajouté que la plateforme sera ensuite accessible quotidiennement de 08h00 à 18h00, afin de permettre à un maximum de citoyens de s’inscrire. Il a également assuré que toutes les demandes des citoyens seront prises en compte, garantissant ainsi une large participation au programme.

Cette modification des horaires a été décidée en réponse aux souhaits des supporters sportifs de suivre la finale de la Coupe d’Algérie entre le CR Belouizdad et le MC Alger. Le ministre a souligné que ce changement vise à permettre aux citoyens de s’inscrire confortablement au programme sans manquer cet événement sportif majeur.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *