Nouvelles attaques d’une extrême violence, contre les Palestiniens.

Des attaques d’une extrême violences menées par la police sioniste contre les palestiniens. Plusieurs blessées, signalés lors des raides sionistes, mercredi matin, à Gaza. Dans la mosquée Al-Aqsa, plus de 350 arrestations opérées sur l’esplanade des mosquées.
Des dizaines de colons sionistes ont pris d’assaut, dans la nuit de mardi à mercredi, la mosquée sous une forte protection de la police d’occupation provoquant plusieurs blessés parmi les Palestiniens. La police sioniste qui a tiré des gaz l’lacrymogènes à l’intérieur de la mosquée après avoir brisé des fenêtres provoquant de grave cas d’étouffement. Des médecins ont été empêché d y accéder pour apporter assistance aux fidèles.
Le mouvement Fatah a appelé ses partisans à se mobiliser pour défendre les lieux saints. Le mouvement Hamas dénonce, de son coté, un crime sans précédent.
Source: Radio Algérienne.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...