Oran accueillera la première édition du Salon africain d’affaires à partir du mercredi 09 mars.

La ville d’Oran accueillera, à compter de mercredi 09 mars, la première édition du Salon africain d’affaires, avec la participation de 15 pays, en plus de l’Algérie, a-t-on appris, hier, dimanche 06 mars, auprès des organisateurs.
Cette manifestation économique, organisée par l’agence « Sada Events » de communication au Centre des conventions d’Oran « Mohamed Benahmed », verra la participation d’hommes d’affaires et de chefs de grandes entreprises économiques des pays participants, ainsi que d’ambassadeurs de ces pays accrédités en Algérie.
Les participants à ce salon de 03 jours, exposeront leurs réalisations et leurs produits dans les différents domaines et spécialités.
Le programme de ce salon comprend aussi un forum d’hommes d’affaires et de représentants d’instances des pays participants afin d’échanger les visions et les propositions concernant le développement du continent africain.
Aux côtés de l’Algérie, plusieurs pays participeront à ce salon africain, notamment la Lybie, la Mauritanie, l’Egypte, le Niger, le Mali, le Sénégal, le Nigeria, le Burkina Faso, l’Ethiopie, la Côte d’Ivoire, le Kenya, l’Angola, la Guinée, la Tanzanie et le Cameroun.
APS.
Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a inauguré ce mercredi 13 août, la nouvelle station d’épuration des eaux usées de la ville de Timimoun, lors ...
La protection civile a annoncé ce dimanche 10 août au matin, que la situation des feux de forêt en Algérie est presque maîtrisée. Un seul ...
La protection civile est intervenue, ce samedi 9 août, pour repêcher les corps de trois personnes noyées à la plage de Bahdja, à l’ouest de ...