Pico a dévoilé ses nouvelles lunettes de réalité virtuelle Pico 4, que la société classe comme une option idéale et abordable pour les jeux.
La quatrième génération de lunettes Pico offre un design plus léger et plus fin que la génération précédente « Picot New 3 Link », arrivée en mai.
Selon le site « Game Kult », les nouvelles lunettes utilisent le dernier processeur Qualcomm « Snapdragon XR2 », qui est le même processeur que la génération précédente de lunettes, tandis que la société a fourni à la nouvelle génération 8 Go de mémoire aléatoire et une mémoire interne d’une capacité qui permet deux options : 128 Go et 256 Go, et une résolution de la zone d’affichage est de 2160 * 2160 pixels chacun.
La batterie des lunettes offre 3 heures d’utilisation continue, elle est située à l’arrière du corps des lunettes pour atteindre l’équilibre lors du port.
Les nouvelles lunettes conservent le design de l’ancienne génération en ce sens qu’elles peuvent être utilisées séparément sans fil, en plus de la possibilité d’élever le niveau de l’expérience utilisateur en permettant la possibilité de connecter les lunettes à un ordinateur personnel doté d’une puissance de traitement puissante.
Les nouvelles lunettes arriveront sur le marché chinois d’ici le 27 septembre, puis à Singapour et en Malaisie d’ici la fin de cette année.
Les nouvelles lunettes fonctionnent avec le magasin SteamVR sur PC, ainsi que diverses applications et expériences sont disponibles sur le Pico App Store, en plus de l’objectif de l’entreprise de lancer son monde ouvert pour les expériences du monde virtuel Pico Worlds en 2023.
Le « Pico 4 » est un concurrent direct de la société chinoise « ByteDance » pour les lunettes « Meta Quest 2 » provenant de la société Meta.
La société chinoise a fourni à ses lunettes les services sociaux « Pico Worlds » pour mettre en parallèle la plate-forme « Horizon Worlds » de la société « Meta » et les lunettes Beko 4 auront la fonctionnalité de suivre le mouvement des mains, pour être égales à la Lunettes « Meta Quest 2 ».
Les nouvelles lunettes sont disponibles au prix de départ de 429 € pour la version 128 Go, tandis que le prix monte à 499 € pour la version 256 Go.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...