Plus de 5.000 maisons ont été détruites par les inondations en Libye.

Le gouvernement libyen d’unité nationale a révélé, vendredi, qu’environ 5 000 maisons avaient été détruites dans la région de Jabal Akhdar à la suite de la tempête dévastatrice qui a frappé dimanche dernier les villes de l’est du pays.
L’Autorité des projets de logement et de services publics du gouvernement indique que le nombre de maisons endommagées à la suite des inondations dans les zones touchées de Jabal Akhdar est estimé à environ 5 000 maisons ».
L’autorité a expliqué : « La région a besoin d’entretien et de réhabilitation d’environ 35 km de routes endommagées et de 20 km de conduites principales de drainage des eaux pluviales ».
Elle a souligné en outre « l’effondrement des réseaux de distribution d’eau ce qui a entraîné l’interruption de l’eau potable dans plusieurs zones des communes concernées ».
Source: Radio Algérienne.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...