Plusieurs dossiers examinés lors de la réunion du gouvernement

Selon un communiqué publié par les services du Premier ministre, ce mercredi, Monsieur Nadir Larbaoui a présidé une réunion du Gouvernement au cours de laquelle plusieurs secteurs ont été examinés.
Parmi les dossiers figure la promotion de la gouvernance de la finance publique qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de la loi relative aux règles de comptabilité publique et de gestion financière, visant à consacrer une nouvelle approche du contrôle des dépenses.
Le Gouvernement a également entendu une communication sur la mise en place des sept (7) nouvelles circonscriptions administratives que Monsieur le Président de la République a décidé de créer en date du 28 décembre 2023.
Enfin, la réalisation du projet d’aménagement et de dépollution d’Oued El Harrach dont les travaux devraient être achevés en mars de cette année.
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.
Il est de tradition, dans tous les pays, qu’après avoir mis en œuvre une décision, des instruments d’évaluation sont mis en branle pour évaluer ces ...