Promotion sur les prix des billets des traversées maritimes.

La compagnie nationale maritime, Algérie Ferries, propose une offre promotionnelle sur le prix des billets de ses traversées. Voici tout ce que vous devez savoir, ce samedi.
Annoncé par le PDG de l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), Algérie Ferries met en avant une réduction des prix. Cela concerne les traversés prévus durant l’hiver. C’est selon les déclarations du responsable sur la Radio nationale Chaîne 2.
D’ailleurs, de nombreux Algériens établis à l’étranger ont critiqué les prix des billets des liaisons aériennes et des dessertes maritimes. Cela, depuis la réouverture des frontières. Toutefois, l’intervenant a affirmé que les prix étaient abordables et identiques aux prix appliqués avant la pandémie.
Dans ce sillage, le directeur commercial de la compagnie algérienne de navigation maritime a exposé les tarifs. Alors, le prix d’une traversée entre Alger-Marseille en aller-retour avec voiture est affiché à environ 56.000 DA. En outre, il ajoute qu’il faut compter 774 euros. Ce prix implique une desserte reliant la France à l’Algérie en aller retour. Ce dernier est valable durant une année.
Toutefois, il existe un billet valable pendant six mois. Ce dernier coûte 664 euros. Ce qui est estimé entre 60.000 et 80.000 dinars. Pour mémoire, on a annoncé la reprise d’Algérie Ferries entre Oran et Alicante le 21 octobre dernier. Puis, le 1er novembre au départ d’Alger vers Marseille. Notons que les voyageurs en direction de l’Espagne et de la France embarquent à bord du navire Djazair 2 et du nouveau Badji Mokhtar 3, respectivement.
L-I
À compter du 1er septembre, les consulats français à Alger, Oran et Annaba vont réorganiser leurs services en raison d’une réduction notable de leurs effectifs, ...
Le ministre du Commerce intérieur et de la régulation du marché national, Tayeb Zitouni, a annoncé, ce lundi 25 août, une nouvelle mesure pour la ...
Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, a appelé ce lundi 25 août, à Djeddah à une position collective des pays membres de ...