Ce nouveau partenariat a été signé par le directeur général d’Ooredoo, Bassam Youssef Al Ibrahim, et le footballeur Ramy Bensbaini, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre international de conférences d’Alger, en présence des dirigeants de l’organisation.
Dans le cadre de ce partenariat, Ramy Bensbaini, deviendra l’ambassadeur de la marque Ooredoo et œuvrera à la promotion des valeurs de l’entreprise auprès de la jeunesse algérienne.
A cette occasion, Bassam Youssef Al Ibrahim, a déclaré : « Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec un nom brillant du football algérien, connu pour son talent, son amour pour l’Algérie et son charisme. Ramy Bensbaini est un exemple de la jeunesse algérienne qui incarne l’ambition, la détermination et le désir de réussir, ces qualités collectives sont tout à fait en phase avec les valeurs d’Ooredoo, et je suis convaincu que notre nouvel ambassadeur, qui se distingue par un personnalité en Algérie et à l’étranger, donnera à nos projets plus de vision, d’éclat et d’inclusion. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce partenariat un succès, si Dieu le veut. Bienvenue à Rami Bensbaini dans la grande famille Ooredoo. »
Pour sa part, Rami Bensbaini a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre la grande famille Ooredoo, qui est un modèle en termes d’engagement sociétal et une référence dans la promotion des valeurs du sport en général et du football en particulier. En tant que joueur professionnel international, je m’engagerai à soutenir les projets d’Ooredoo et à défendre les valeurs de sportivité, de détermination et de réussite auprès de la jeunesse algérienne. Je remercie Ooredoo pour cet honneur et souhaite beaucoup de succès à notre partenariat. »
Dans le cadre de ce partenariat, Ramy Bensbaini accompagnera Ooredoo sur plusieurs projets humanitaires, sociaux et promotionnels.
L-I
L’Algérien Mustapha Ghorbal fait partie des 20 arbitres en lice pour décrocher le titre de Meilleur Arbitre du Monde en 2024. Cette distinction, décernée par ...
La wilaya de Tébessa s’attend à une production de 1,862 million de litres d’huile d’olive pour la campagne agricole en cours, selon les prévisions de ...
La Cour constitutionnelle a rendu sa décision ce jeudi 21 novembre 2024, concernant les quatre amendements de la loi de finances 2025, soulevés pour « ...