La société Realme veut maintenir une présence sur le marché algérien et a présenté de nouveaux smartphones: Realme 11 Pro, un téléphone doté d’une charge rapide, de la 5G et d’un chipset puissant, ainsi que d’un design époustouflant.
Les Algériens apprécient cette marque puisqu’ils achètent les smartphones realme à travers la plateforme AliEspress Algérie.
D’après les statistiques, l’Algérie est le deuxième pays à y recourir dans la région MENA après la Russie. Au regard du nombre d’activations, la marque chinoise a décelé un volume très important qui est écoulé à travers «le cabas».
Ainsi, realme considère l’Algérie comme l’un des plus important pays. Dans ce contexte, la marque veut conquérir davantage les Algériens.
L’intérêt est largement justifié au regard de l’amélioration de l’infrastructure des télécommunications en Algérie, avec l’expansion des réseaux 4G qui a permis aux consommateurs d’accéder plus facilement à Internet et de bénéficier des services numériques.
Les consommateurs algériens montrent aussi un intérêt croissant pour les produits technologiques, notamment les smartphones, en tant qu’outils pour rester connectés, travailler, étudier et se divertir.
La toute nouvelle série comprend Realme 11 Pro+ 5G et Realme 11 Pro 5G. Le Realme 11 Pro+ 5G est doté d’une caméra SuperZoom OIS de 200 MP, prenant en charge un zoom sans perte 4× et une expérience d’imagerie phare à part entière. Ils offrent de nouvelles options aux jeunes pour explorer librement les limites de la photographie mobile.
La cible est clairement identifiée : les 18/25 ans qui n’ont jamais connu la vie sans Internet ou les réseaux sociaux. Le Realme 11 Pro + 5G possède également des fonctionnalités d’imagerie haut de gamme qui sont rares dans la gamme de prix, telles que le mode ciel étoilé portable en mode lune.
Avec la reconnaissance de scène intelligente, la technologie d’algorithme multi-image hyper-segmentée, l’algorithme Realme Galaxy Shimmer, Super OIS et d’autres technologies, les utilisateurs peuvent facilement prendre des photos claires de la lune à plus de 10x segment focal, ainsi que des photos lumineuses et claires du ciel étoilé, sans trépieds lourds. Realme a créé un motif exclusif pour la série Realme 11 Pro en coopération spéciale avec le studio de design Realme et Matteo Menotto, ancien designer de motifs et textiles pour Gucci qui s’est inspiré de la ville de Milan.
Le smartphone est disponible en trois couleurs beige, vert et noir. Le prix conseillé du Realme 11 Pro est de 69 000 DA et le Realme 11 Pro + 5G à 79 000 DA.
Source: El Watan.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...