Dans un communiqué publié mercredi, le Groupe Sonatrach a déclaré que le concours national de recrutement se déroulerait en deux étapes, du 29 décembre au 4 janvier 2025.
Les candidats inscrits à ce concours et n’ayant pas encore reçu leurs convocations par email, sont invités à se rapprocher des centres d’examen auxquels ils sont affectés selon la répartition géographique (la wilaya de résidence du candidat), précise le communiqué.
Il s’agit de : l’université Ahmed Draia d’Adrar (ADUA) (pour les habitants des wilayas d’Adrar, d’In Salah, de Béni Abbès, de Timimoune et de Tindouf), l’université Akli Mohand Oulhadj de Bouira (AMOUB) (Bejaïa, Bordj Bou Areridj, Bouira, Msila, Tizi Ouzou), l’université Ammar Telidji de Laghouat (ATUL) (Djelfa, El Bayadh, Ghardaïa, Laghouat, Ouled Djellal, Tiaret, Tissemsilt), l’université Kasdi Merbah de Ouargla (UKMO) (Biskra, El Meniaa, El Meghaier, El Oued, Illizi, Ouargla, Touggourt), l’université 20 août 1955 de Skikda (Annaba, El Tarf, Jijel, Skikda, Souk Ahras), l’université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene (USTHB) (Ain Defla, Alger, Blida, Boumerdès, Chlef, Médéa, Tipasa).
Il s’agit, également, de: l’université des Frères Mentouri de Constantine (UMC1) (Batna, Constantine, Guelma, Khenchela, Mila, Oum El Bouaghi, Sétif, Tébessa), l’université des Sciences et de la Technologie d’Oran (USTO) (Mostaganem, Oran, Relizane), l’université Djillali Liabes de Sidi Bel Abbes (Naâma, Saïda, Sidi Bel Abbes, Tlemcen, Béchar, Mascara) et l’université de Tamanrasset (In Ghezam, Bordj Badji Mokhtar, Djanet, Tamanrasset).
Les candidats sont appelés à se munir de l’attestation d’inscription au concours, d’une carte d’identité valable, du diplôme universitaire final ou de l’attestation provisoire de succès, ainsi que des outils nécessaires tels qu’une calculatrice non programmable, selon le communiqué qui a affirmé la possibilité de consulter le planning des épreuves via le lien publié sur les pages du Groupe sur les réseaux sociaux.
Il semblerait que le développement local soit devenu la priorité des pouvoirs publics, après la réunion des walis autour du président de la République. Cependant, ...
Le Maître algérien Boumedien Reguiba, créateur du « Do Shin Ki », poursuit sans relâche son objectif de promouvoir cette discipline unique en Algérie. Un sport né ...
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé ce jeudi 26 décembre, lors d’une séance plénière à l’Assemblée ...