Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a rencontré hier le Directeur exécutif d’ARABSAT et sa délégation.
Cette rencontre revêt une grande importance car elle permet de renforcer les partenariats médiatiques et de consolider les relations avec ARABSAT.
La diversification des moyens de diffusion et la formation des journalistes sont des priorités essentielles pour l’Algérie afin de rester à la pointe des développements technologiques dans le secteur de l’information et de la communication. Cette rencontre offre une opportunité idéale pour échanger des idées, partager des connaissances et explorer de nouvelles possibilités de collaboration.
En renforçant les liens avec ARABSAT, l’Algérie peut bénéficier d’une plus grande visibilité médiatique à l’échelle mondiale et promouvoir ses valeurs et ses réalisations.
Cette rencontre témoigne de l’engagement de l’Algérie à s’adapter aux évolutions du paysage médiatique et à tirer parti des opportunités offertes par les avancées technologiques.
L’audience s’est déroulée au siège du ministère de la Communication en présence de « représentants de TDA, de cadres du ministère et des deux Directeurs généraux de la Radio et de la Télévision nationales.
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...