Rencontre Poutine-Zelensky : Les conditions sont « suffisantes ». Kiev accepterait la neutralité en contrepartie d’un « accord international »

Après trois heures de négociations ce mardi en Turquie, la Russie a salué des « discussions substantielles » et promis de réduire « radicalement » son activité militaire en direction de Kiev. L’Ukraine estime les conditions « suffisantes » pour un sommet entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine.
Du côté russe comme du côté ukrainien, les négociateurs réunis à Istanbul (Turquie) pour mettre fin à la guerre qui a démarré il y a plus d’un mois en Ukraine, ont constaté ce mardi 29 mars, des avancées dans les pourparlers. Pour le ministre turc des Affaires étrangères, les deux camps ont tout simplement réalisé « les progrès les plus significatifs depuis le début des négociations ».
AFP.
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.