Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a reporté, lundi, la séance du procès de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, au 8 décembre prochain.
L’audience d’instruction de cette affaire, qui a été reportée à 3 reprises, a été marquée par l’absence des avocats à l’audience en raison de leur boycott du travail judiciaire du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour le 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres du Parlement.
Pour référence, Mohamed Hattab donne suite dans cette affaire sur des accusations liées à la corruption, notamment le gaspillage de fonds publics, l’abus de pouvoir et l’octroi de privilèges injustifiés, alors qu’il était le wali de Mostaganem.
Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques au tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a ajourné, lundi, l’audience du procès de l’ancien wali de Djelfa, Hamana Kanfaf, et de ses partisans pour corruption, au 6 décembre prochain. .
L’audience de ce procès a été reportée en raison de l’insistance de tous les observateurs dans cette affaire pour que leur défense soit présente.
Ce procès a vu l’absence des avocats de la séance en raison de leur boycott des travaux judiciaires du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour l’année 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres. du Parlement.
L-I
Le ministère des Finances s’apprête à introduire une réforme ambitieuse pour dynamiser la Bourse d’Alger. Un projet de loi, en cours d’examen, prévoit des réformes ...
À l’approche de l’hiver, le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a annoncé ce samedi 23 novembre 2024, dans un ...
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...