Report des procès du ministre Hattab et du wali Kanfaf.

Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a reporté, lundi, la séance du procès de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, au 8 décembre prochain.
L’audience d’instruction de cette affaire, qui a été reportée à 3 reprises, a été marquée par l’absence des avocats à l’audience en raison de leur boycott du travail judiciaire du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour le 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres du Parlement.
Pour référence, Mohamed Hattab donne suite dans cette affaire sur des accusations liées à la corruption, notamment le gaspillage de fonds publics, l’abus de pouvoir et l’octroi de privilèges injustifiés, alors qu’il était le wali de Mostaganem.
Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques au tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a ajourné, lundi, l’audience du procès de l’ancien wali de Djelfa, Hamana Kanfaf, et de ses partisans pour corruption, au 6 décembre prochain. .
L’audience de ce procès a été reportée en raison de l’insistance de tous les observateurs dans cette affaire pour que leur défense soit présente.
Ce procès a vu l’absence des avocats de la séance en raison de leur boycott des travaux judiciaires du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour l’année 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres. du Parlement.
L-I
Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, a annoncé la finalisation imminente des procédures de création d’une filiale d’Air Algérie dédiée au transport aérien domestique. Cette ...
Ce qui aurait dû être une fête collective des alliés contre l’idéologie nazie et pour la libération des peuples colonisés, s’est transformée, au fil du temps, ...
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...