Report des procès du ministre Hattab et du wali Kanfaf.

Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a reporté, lundi, la séance du procès de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, au 8 décembre prochain.
L’audience d’instruction de cette affaire, qui a été reportée à 3 reprises, a été marquée par l’absence des avocats à l’audience en raison de leur boycott du travail judiciaire du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour le 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres du Parlement.
Pour référence, Mohamed Hattab donne suite dans cette affaire sur des accusations liées à la corruption, notamment le gaspillage de fonds publics, l’abus de pouvoir et l’octroi de privilèges injustifiés, alors qu’il était le wali de Mostaganem.
Le pôle criminel spécialisé dans la lutte contre les délits financiers et économiques au tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a ajourné, lundi, l’audience du procès de l’ancien wali de Djelfa, Hamana Kanfaf, et de ses partisans pour corruption, au 6 décembre prochain. .
L’audience de ce procès a été reportée en raison de l’insistance de tous les observateurs dans cette affaire pour que leur défense soit présente.
Ce procès a vu l’absence des avocats de la séance en raison de leur boycott des travaux judiciaires du 29 novembre au 2 décembre, en signe de protestation contre le régime fiscal appliqué dans la loi de finances pour l’année 2022, qui a été récemment ratifiée par les députés des deux chambres. du Parlement.
L-I
Le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Ghaza a été gravement endommagé samedi 30 août, à la suite d’un bombardement israélien qui a ...
Une délégation de l’Assemblée populaire nationale a effectué ce samedi 30 août, une visite officielle au Congrès du Guatemala. La rencontre a eu lieu en ...
L’entrée en vigueur d’une taxe douanière sur les exportations indiennes aux États-Unis est une mesure à double vocation. Elle coupe les recettes d’exportations des produits énergétiques ...