La 47e édition de la conférence de la Coordination européenne pour la solidarité avec le peuple sahraoui (Eucoco) se tiendra cette année à Tolède en Espagne, a fait savoir, jeudi, la coordination.
« Lors de la réunion de la Coordination européenne de solidarité avec le peuple sahraoui, il a été convenu que la prochaine édition de l’Eucoco se tiendrait à Tolède en Espagne », a twetté la coordination.
« La Coordination d’Etat des associations solidaires avec le Sahara occidental (CEAS) et l’Association de la ville de Tolède seront à la hauteur. Une année de travail passionnant » s’annonce, a, en outre, écrit l’Eucoco.
Tolède remplacera ainsi la ville espagnole de Saragosse, choisie en décembre dernier par l’Eucoco au terme de la tenue des travaux de sa 46e édition à Berlin en Allemagne.
Cette conférence annuelle, organisée depuis 1975 dans différentes villes européennes, est considérée comme la plus importante manifestation internationale de solidarité avec le peuple sahraoui, où des centaines de militants portent leur soutien chaque année à la cause sahraouie et au droit du peuple du Sahara occidental à l’autodétermination.
APS.
Comme s’il faillait l’attendre. Le pays qui se prétend le berceau des droits humains prouve encore une fois qu’il est sous l’emprise des fantasmes d’un ...
Le cessez-le-feu entre le Hezbollah et les occupants sionistes, négocié sous l’égide des États-Unis et de la France, est entré en vigueur mercredi matin 27 ...
La juge Tanya Chutkan, en charge du dossier concernant les tentatives présumées de Donald Trump pour inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020, a ...