A la UneDéfense et sécurité

Saïd Changriha en visite officielle en Arabie Saoudite

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), entame ce samedi, une visite officielle en Arabie Saoudite, à l’occasion de sa participation à la deuxième édition du salon mondial de la défense qui se tiendra à Riyad du 4 au 8 février. Cette visite revêt une importance particulière, puisque le Général d’Armée Chanegriha représentera le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, lors de cet événement d’envergure internationale. 

 Au cours de sa visite, le Chef d’État-Major de l’ANP aura l’opportunité de visiter diverses institutions de l’État-Major des forces armées saoudiennes et d’échanger avec des responsables militaires saoudiens. L’objectif de ces rencontres est d’étudier les possibilités de renforcement de la coopération bilatérale entre l’Algérie et l’Arabie Saoudite, ainsi que d’aborder les questions d’intérêt commun. 

 Il est indéniable que cette visite officielle revêt une signification stratégique, tant sur le plan de la coopération militaire que sur celui des relations diplomatiques entre les deux pays. Elle témoigne de l’engagement de l’Algérie à consolider les liens d’amitié et de partenariat, dans le but de promouvoir la sécurité et la stabilité régionales. 

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.