Samira Brahmia dans un nouveau concert fabuleux à Alger.

Un concert de musique aux consonances pop-jazz a été animé vendredi soir à Alger, par Samira Brahmia qui a galvanisé le nombreux public, avec un cocktail de pièces, authentique dans son contenu et ouvert sur les formes modernes de la World Music.
Accueillie sur la scène de « Dar Errais » à Sidi Fredj, Samira Brahmia, chanteuse prodigieuse dotée d’une voix présente à la tessiture large, a rendu une quinzaine de pièces aux consonances essentiellement méditerranéennes.
Faisant part de son « bonheur de retrouver son public à Alger », la cantatrice a rendu essentiellement des pièces tirées de son dernier opus « Awa », entamant notamment, son récital avec « Lalla » et « Hey Mali », sous un éclairage de grands soirs.
Actuellement, Samira Brahmia prépare, en collaboration avec le ministère de la Culture et des Arts, un nouveau projet, le « Awa Tour », une tournée artistique durant l’été 2023 qui devrait la mener dans « plusieurs villes d’Algérie », a-t-elle déclaré au public.
Le concert de Samira Brahmia a été organisé par l’Agence BroShing Events, dirigée par Tarik Ouhadj, dans la grande salle Dar Errais de Sidi Fredj, un nouvel espace ouvert depuis un an, dédiée à différentes rencontres et tout récemment depuis le début du mois de Ramadhan, aux prestations artistiques.
Source: Le Chiffre d’Affaire.
Le village Ihidoussen, situé dans la commune de Bouzguène, à l’est de la wilaya de Tizi Ouzou, organise les 6 et 7 août 2025 la ...
Le rappeur Toufik Bouhraoua, connu sous son nom de scène « TIF », a animé ce samedi 2 août une conférence de presse à l’hôtel El Aurassi, ...
Le Festival international du film d’Alger (AIFF) a annoncé, ce mercredi 23 juillet, l’ouverture de l’appel à films pour sa 12ᵉ édition, prévue du 4 ...