Samsung dévoile son écran de grande taille pour les fans de jeux vidéo.

La caractéristique la plus distinctive du moniteur Odyssey Arc parmi les moniteurs de jeu, car il est venu dans une taille de 55 pouces et il a été courbé à un taux de 1000R, il a été également installé sur un axe mobile qui permet d’être tourné pour être horizontal ou vertical.
Selon le site électronique « l’Éclaireur Fnac » L’écran était livré avec des dimensions de « 16: 9 », une résolution d’affichage élevée équivalente à (3840×2160) pixels, un taux de fréquence élevé équivalent à 165 hertz et un rapport de contraste de 1.000.000: 1.
Cet écran prend en charge la technologie Quantum Mini LED, qui lui donne 16 384 niveaux de noir et prend en charge les appareils Ark Dial qui permettent de contrôler à distance quatre écrans.
Samsung l’a doté de quatre ports HDMI pour le connecter à divers ordinateurs et appareils électroniques et un système de rétro-éclairage couleur distinctif.
L’utilisateur peut notamment diviser l’écran en 3 parties virtuelles pour contrôler plusieurs jeux ou pages Internet lors de la rotation de cet écran pour être en position verticale.
Cet écran peut prendre en charge des jeux vidéo ou des vidéos en résolution 4K et son prix, sur les marchés mondiaux, devrait atteindre 3.500 US $.
Le ministère de la Poste et des Télécommunications organise, les 7 et 8 avril prochains, une rencontre nationale sur la transformation numérique intitulée « Connected ...
Huawei Algérie a récompensé 50 étudiants lors de la cérémonie de clôture de la 10e édition du programme « Seeds for the Future », organisée ...
Le groupe chinois GAC, via son entreprise GOVY, s’apprête à concrétiser un rêve futuriste, le lancement d’AirJet, une voiture volante conçue pour le transport aérien ...