Ibtissem LAMRI.
Le géant coréen a confirmé qu’il « n’a pas arrêté ses versions low-cost de sa famille de téléphones phares Galaxy S ».
Un certain nombre d’utilisateurs ont exprimé leur inquiétude quant au fait que la société ne publiera pas le téléphone « Galaxy S22 FE » cette année.
Mais la raison derrière cela pourrait être « l’arrivée du » Galaxy S21 FE « au début de cette année, donc la décision optimale était de reporter ou d’annuler le lancement de l’autre téléphone », selon un rapport publié par le coréen « The Elec » site Internet.
D’après le rapport indique que « Samsung était satisfait des performances distinguées de sa nouvelle famille phare de téléphones pour l’année en cours, le Galaxy S22, en particulier au niveau de la version haut de gamme du Galaxy S22 Ultra ».
Il est à noter que le « Galaxy S22 Ultra » a réussi à capter l’intérêt des utilisateurs généraux de « Samsung », car il a réussi à combiner les caractéristiques de la « famille S » pionnière avec la caractéristique unique de la précédente famille « Galaxy Note », qui est l’arrivée du « S Pen » intelligent, inclus directement dans la fente dédiée pour le protéger dans le corps du téléphone.
Le téléphone « Galaxy S22 FE » devrait arriver à la fin de cette année ou au début de 2023, aucun prix n’a été fixé ou déclaré par la société.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...