Selon le site “Sam Mobile”, la société utilisera un petit scanner capable de lire une empreinte digitale à la fois, ce qui rendra l’ensemble de l’écran OLED capable de numériser plusieurs empreintes digitales.
Samsung a annoncé qu’il développait une solution de capteur d’empreintes digitales « tout-en-un » pour les écrans OLED 2.0 de nouvelle génération lors de la conférence IMID il y a quelques mois.
Elle affirme également que l’utilisation de 3 empreintes digitales à la fois pour l’authentification est 2,5 milliards de fois plus sûre que l’utilisation d’une seule empreinte digitale.
L’entreprise n’a pas révélé exactement quand cette technologie sera prête pour ses appareils Galaxy, qui s’intéresse à l’actualité de la société coréenne.
Samsung devrait être la première entreprise à introduire la numérisation multi-empreintes digitales et devenir le leader dans ce domaine particulier.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...