Samsung Galaxy: vers le développement d’ une empreinte digitale 2,5 milliards de fois plus puissante.

Selon le site “Sam Mobile”, la société utilisera un petit scanner capable de lire une empreinte digitale à la fois, ce qui rendra l’ensemble de l’écran OLED capable de numériser plusieurs empreintes digitales.
Samsung a annoncé qu’il développait une solution de capteur d’empreintes digitales « tout-en-un » pour les écrans OLED 2.0 de nouvelle génération lors de la conférence IMID il y a quelques mois.
Elle affirme également que l’utilisation de 3 empreintes digitales à la fois pour l’authentification est 2,5 milliards de fois plus sûre que l’utilisation d’une seule empreinte digitale.
L’entreprise n’a pas révélé exactement quand cette technologie sera prête pour ses appareils Galaxy, qui s’intéresse à l’actualité de la société coréenne.
Samsung devrait être la première entreprise à introduire la numérisation multi-empreintes digitales et devenir le leader dans ce domaine particulier.
Le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Yacine El Mahdi Oualid, a présidé ce mardi 8 juillet, à Alger la cérémonie de distinction ...
L’Algérie a progressé de 15 places dans le classement mondial des technologies de l’information et de la communication publié en juin 2025 par l’Union internationale ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, prend part au Forum sur la gouvernance de l’Internet (FGI) 2025 à Lillestrom, près ...