C’est pour la première fois en Algérie, voyager par facilité de paiement sous le slogan « Nhawssou Ga3 », le groupe Necib tourisme offre une solution pour vous aider à voyager en Algérie comme à l’étranger avec ces offres exceptionnelles de facilité de paiement « Rahalat Bitakssit », notamment pour les déplacements professionnels « voyages Business Bitakssit ». En collaboration avec Essalam Bank vous pouvez également profiter d’une « Omra Bitakssit » sans intérêts.
Afin d’avoir plus d’information sur le produit qui va être disponible sur le marché Algérien, le Quotidien National Electronique « Le Réveil d’Algérie » a interviewé le PDG du groupe Necib Tourisme Algérie « Necib Djamel » lors d’un entretien qui nous a été accordé dans la salle de conférence de son hôtel « Necib Beach » situé à « Palm Beach ».
Le P-DG Necib Djamel, propriétaire du complexe Necib Tourisme, a fait ses débuts en tant qu’agent de tourisme en 1990 puis s’est agrandi en 1992. Il a également développé le produit touristique en réalisant un premier hôtel à Biskra et après trois ans, il a travaillé près d’Alger au Riad Al-Fath, pour ouvrir une agence leader.
Il développe son activité touristique avec deux agences, considérées comme l’une des premières complexes touristiques avec l’agence « Nacib Tourisme » et ABC voyage.
Le tourisme en Algérie s’est développé par l’ouverture des hôtels classés sur tout le territoire national, dont le D. Necib possède des hôtels à Staoueli et à Palm Beach, des villages touristiques dans la Wilaya de Tipaza nommé « Fateh tourisme» ainsi qu’un village touristique et un camp de toile à Ain Brahim dans la wilaya de Mostaganem ainsi que des investissements thérapeutiques par le traitement du sable.
Le PDG du groupe a déclaré lundi, lors d’une conférence de presse qu’il a animé dans son hôtel « Necib Beach » en présence du vice-président de la fédération Algérienne de l’hôtellerie et des restaurateurs , M. Kaci Mohamed, qui; ce dernier nous a déclaré que « l’objectif fondamental de l’agence touristique est la production d’un tourisme solidaire avec des premières activités avec la Tunisie, ce qui a permis la visite d’environ 3.000 touristes en Algérie »
Pars ailleurs; le président Necib nous a confirmé que le complexe « Necib Tourisme » sera actif à l’avenir pour fournir d’autres possibilités au client et faciliter le tourisme de paiement « par tranches » avec ces voyages touristiques de la Omra et des vacances qui seront organisé sur le territoire national. Il a ajouté que « Parmi les partenaires économiques traitant avec l’agence « Necib » figurent des hôtels, des restaurants, des commerces nationaux et internationaux. Il a déclaré vouloir encourager les salariés de l’entreprise mais aussi les retraités, en leur proposant des voyages touristiques par facilité de paiement ..
Le développement du produit touristique doit passer par le marketing digital à travers les réseaux sociaux et Internet, avec le partenaire de la presse électronique « le réveil d’Algérie » et notamment avec les hôtels tels que le Plaza le Zénith et le Liberté.
Mahzoul Malia.
Le voyage commence mal, la compagnie Tunisair annonce quatre heures de retard, les raisons sont inconnues ! Après les formalités éprouvantes de police et des douanes, ...
Lors d’un l’interview accordée au P-DG du groupe « NECIB Tourisme » M. Necib Djamel ce lundi 3 octobre, le quotidien Nationale électronique le « ...