Actualitéssanté

Signature d’une partenariat entre la CNAS et le CHU Brugmann

Ce samedi à Alger, le ministre du Travail, M. Fayçal Bentaleb, a présidé la cérémonie officielle de signature d’une convention de partenariat entre la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) et le Centre hospitalier universitaire (CHU) Brugmann de Bruxelles. Cet accord ouvre de nouvelles opportunités de collaboration, notamment en matière de transfert et de prise en charge de patients algériens à l’étranger, permettant une meilleure prise en charge et une réduction des délais de traitement.

En outre, l’accord inclut des initiatives de formation à l’étranger. Les parties ont lancé un programme de formation à court, moyen et long terme, et prévoient des visites de la délégation belge à la polyclinique spécialisée en chirurgie cardiaque pédiatrique de Bousmail et à l’EPH spécialisé en cardiologie et chirurgie cardio-vasculaire d’Alger. Ce partenariat vise à renforcer les compétences médicales et à améliorer les services de santé pour les patients algériens.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.