La Direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El-Harrach (Alger) est disposée à recevoir les demandes des citoyens concernant la vérification gratuite des branchements et installations de gaz dans les foyers, a indiqué dimanche un communiqué de la direction.
La Direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El-Harrach informe ses clients de sa « disposition à recevoir leurs demandes et préoccupations concernant l’opération de vérification technique des branchements de gaz dans leurs foyers (installations intérieures et appareils fonctionnant au gaz naturel) », selon le communiqué.
Pour ce faire, « le client doit demander la vérification de ses installations de gaz en contactant le centre d’appel (3303), qui transmettra les demandes d’intervention à l’administration technique », a précise la même source.
La direction de distribution de l’électricité et du gaz d’El-Harrach a intensifié ses actions de sensibilisation sur l’utilisation sans risques du gaz naturel, à travers ses agents et ceux des agences commerciales et des services techniques du gaz et des éléments de la Protection civile.
Du porte-à-porte et des rencontres de proximité sont organisés, dans ce cadre, à travers les quartiers d’habitation, a souligné le communiqué.
Pour de plus amples informations, le centre d’appel (3303) reste joignable 24h/24 et 7j/7, a rappelé la direction.
APS.
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 21 novembre 2024, l’avocate Fatima Benbraham a dévoilé de nouveaux éléments dans l’affaire opposant l’écrivain Kamel Daoud ...
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a pris une décision exceptionnelle en faveur des citoyens les plus âgés désirant accomplir le Hadj. Un quota ...
Dans un communiqué publié ce mardi 19 novembre 2024, la Société des Autoroutes d’Algérie (ADA) a annoncé l’ouverture des stations de péage sur l’autoroute Est-Ouest, ...