Le nouveau stade de Tizi-Ouzou “fin prêt”.

Le nouveau stade «Hocine Ait Ahmed» de Tizi-Ouzou, de 50.000 places, est «fin prêt» pour être livré, a déclaré samedi le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi.
Le ministre qui a effectué une visite d’inspection au nouveau complexe sportif, sis à Boukhalfa, à l’entrée ouest du chef-lieu de wilaya, a indiqué que le stade est «fin prêt» et que son inauguration interviendra «prochainement à une date chargée d’une symbolique historique».
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.