Le service Internet par satellite « Starlink » a informé ses abonnés actuels que la valeur de leur abonnement mensuel au service sera réduite de 50 % en raison des conditions du marché local.
La décision de réduire la valeur des abonnements est une étape distinctive qui renforcera considérablement la confiance des abonnés Starlink dans le service, en particulier à un moment où divers prix des biens et services ont augmenté, en raison de la situation d’inflation dans le monde.
Le pourcentage de la réduction variait d’un pays à l’autre, selon le site officiel «Starlink».
Malgré la réduction de la valeur des abonnements mensuels dans certains pays, jusqu’à présent aucun utilisateur ne s’est plaint d’une diminution des vitesses de service ou de l’ajout d’une limite de capacité maximale.
Le nombre d’abonnés au service Internet par satellite « Starlink » dans le monde a atteint 400 000 en mai dernier, le nombre de satellites spécialisés dans la fourniture d’Internet par satellite à la Terre a dépassé la barrière des 3 000 satellites.
Cette année, Starlink a étendu ses services au-delà de l’Internet fixe, en mettant à disposition le service Starlink RV qui permet aux conducteurs de croisière d’avoir accès à Internet même en l’absence d’infrastructure ou de couverture de réseau mobile.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...