Tennis 2025 : la FAT allège le programme officiel

La Fédération algérienne de tennis (FAT) a décidé d’annuler la deuxième étape nationale de tennis. La compétition était prévue du 16 au 20 juillet 2025.
Cette décision a été prise le mardi 8 juillet, lors d’une réunion extraordinaire du Bureau fédéral de la FAT. L’instance évoque des raisons liées à l’organisation.
Dans le même contexte, les Championnats nationaux des jeunes ont été avancés au 22 juillet, alors qu’ils étaient initialement programmés le 24 juillet.
La Fédération explique vouloir alléger la programmation avant les Championnats d’Algérie. Elle précise qu’elle agit en concertation avec la communauté tennistique.
L’objectif est d’assurer une meilleure préparation des athlètes. La FAT insiste sur l’importance de ce rendez-vous annuel.
Le tirage au sort de la Coupe du monde de football 2026 se tiendra le 5 décembre au Kennedy Center, à Washington. L’annonce a été ...
La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a officialisé, ce samedi 23 août, la signature du défenseur international algérien Zineddine Belaïd. L’ancien capitaine de l’USM Alger ...
L’Algérie détient cinq records dans l’histoire des Championnats arabes d’athlétisme U18. Trois sont détenus par des filles et deux par des garçons, dont celui de ...