Tennis 2025 : la FAT allège le programme officiel

La Fédération algérienne de tennis (FAT) a décidé d’annuler la deuxième étape nationale de tennis. La compétition était prévue du 16 au 20 juillet 2025.
Cette décision a été prise le mardi 8 juillet, lors d’une réunion extraordinaire du Bureau fédéral de la FAT. L’instance évoque des raisons liées à l’organisation.
Dans le même contexte, les Championnats nationaux des jeunes ont été avancés au 22 juillet, alors qu’ils étaient initialement programmés le 24 juillet.
La Fédération explique vouloir alléger la programmation avant les Championnats d’Algérie. Elle précise qu’elle agit en concertation avec la communauté tennistique.
L’objectif est d’assurer une meilleure préparation des athlètes. La FAT insiste sur l’importance de ce rendez-vous annuel.
La sélection algérienne masculine de basket-ball a remporté un match amical face à l’Arabie saoudite sur le score de 88 à 74, ce lundi 7 ...
Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mehdi Rabhi, a annoncé ce dimanche 6 juillet, sa démission officielle, invoquant des raisons personnelles. Dans une ...
La sélection féminine algérienne a remporté son premier match à la CAN 2024, en battant le Botswana 1-0, ce dimanche 6 juillet, lors de la ...