Tenue de la réunion quadrilatérale Iran-Russie-Turquie-Syrie à Moscou.

Un média russe a rapporté que les diplomates iraniens, russes, turcs et syriens auront une réunion quadrilatérale sur les relations Damas-Ankara à Moscou.
L’Iran, la Russie, la Turquie et la Syrie tiendront aujourd’hui à Moscou une réunion quadrilatérale au niveau des vice-ministres des Affaires étrangères de ces pays pour résoudre les problèmes des relations entre Ankara et Damas.
Il est prévu que ces consultations se tiendront à Moscou techniquement et afin de planifier les discussions des hauts diplomates de ces pays sur cette question.
Le vice-ministre russe des Affaires étrangères et représentant spécial du président Poutine pour le Moyen-Orient et le nord de l’Afrique, Mikhaïl Bogdanov avait déclaré que « la décision de reporter la réunion des hauts diplomates de ces pays avait été prise parce que certaines parties n’étaient pas prêtes à la tenir ».
Selon une source bien informée, toutes les délégations à Moscou sont prêtes à mener les consultations nécessaires pour préparer la réunion des ministres des affaires étrangères de ces pays.
Source: ISNA.
La réunion de l’OCS organisée par la Chine à Tianjin n’est pas un simple rendez-vous protocolaire, mais véritable étape vers la construction d’un nouvel ordre ...
Un violent tremblement de terre a frappé l’Est de l’Afghanistan dans la nuit de dimanche à lundi. Selon un bilan provisoire, au moins 622 personnes ...
La Turquie a annoncé ce vendredi 29 août, la rupture totale de ses relations avec Israël. Le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, a ...