Le ministre des Transports, Youcef Chorfa, a entamé ce mardi, une visite de travail et ce mardi, dans la wilaya où il inspectera plusieurs projets relevant de son secteur dans cette wilaya.
D’emblée, le ministre a insisté, selon un communiqué de la wilaya de Annaba, sur « l’accélération des travaux pour le raccordement du terminal ‘’E’’ de l’aéroport de la ville au nouveau terminal ».
Youcef Chorfa, a dans le même contexte appelé à la finalisation de l’ensemble des projets de modernisation de l’aéroport d’Annaba, dans l’objectif est d’ouvrir de nouvelles lignes internationales.
Il est en effet attendu, de transformer l’aéroport international d’Annaba en un véritable pôle de transport aérien au niveau de l’Est du pays avec la mise en service de ces nouvelles infrastructures.
L’Aéroport d’Annaba « Rabah BITAT », est l’un des plus anciens aéroports algériens, puisque mis en exploitation en 1939.
Source: La Patrie News.
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La wilaya de Tébessa s’attend à une production de 1,862 million de litres d’huile d’olive pour la campagne agricole en cours, selon les prévisions de ...
L’Université M’Hamed Bougara de Boumerdès, sous la supervision de Fawziya Naâma, wali de la wilaya de Boumerdès, a lancé officiellement ce lundi 18 novembre 2024, ...