Selon le site « Les nouvelles.Live », le milliardaire américain Elon Musk, le nouveau propriétaire de la plateforme Twitter, a annoncé dans un tweet sur la plateforme, l’interdiction faite aux utilisateurs qui se font passer pour d’autres personnes d’obtenir la marque d’authentification sur leurs comptes.
Depuis que Musk a annoncé la fonctionnalité permettant de renforcer les comptes en payant un abonnement de 8 US$ par mois pour ajouter une balise de vérification de compte, de nombreux utilisateurs ont changé leurs noms de compte en Elon Musk pour souligner la faiblesse du système d’authentification.
Les cyniques ont vu leurs comptes fermés ou interdits en conséquence, contrairement à un récent tweet de Mask, dans lequel il a déclaré : « La comédie est désormais légale sur Twitter ».
Mais il semble que Musk veuille établir ses propres règles de sarcasme sur Twitter, qu’il peut contrôler comme il le souhaite.
Les actions précédentes de Twitter comprenaient une section relative aux commentaires sarcastiques et aux comptes de fans, mais Elon Musk a supprimé les deux premières pénalités pour violation des règles les concernant, allant de la demande de modification de compte et d’interdiction temporaire jusqu’à l’envoi d’un document prouvant l’identité de l’utilisateur.
Bien qu’il ait précédemment annoncé qu’aucune décision majeure ne serait prise concernant Twitter avant qu’il ne crée un comité spécial de surveillance du contenu pour pouvoir voter, Musk a pris sa décision sans consulter le conseil.
Jusqu’à présent, les règles d’utilisation de la plateforme Twitter n’ont inclus aucune modification et la société n’a pas indiqué comment les politiques d’utilisation ont changé.
Le problème semble résider dans la tentative d’Elon Musk de contrôler seul la plate-forme Twitter ; ce qui lui met la pression étant donné qu’il est responsable de tout ce qui se passe sur la plateforme.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...