Twitter a commencé à tester la fonctionnalité « Edit Tweet », après plusieurs mois d’attente, la nouvelle fonctionnalité sera disponible pour les abonnés de la version payante du service « Twitter Blue » à la fin de ce mois de septembre.
La nouvelle fonctionnalité est testée en interne parmi les employés de Twitter, il semble que la conception de la nouvelle fonctionnalité est très similaire à la façon dont Facebook implémente la fonctionnalité de modification des publications, car la fonctionnalité fournira un enregistrement dans lequel les modifications apportées au niveau des tweets apparaissent, de sorte qu’à côté de chaque modification apparaît le moment de la modification.
Selon la plate-forme sociale, la nouvelle fonctionnalité permettra de modifier les tweets dans les 30 minutes suivant sa publication et le tweet modifié aura une marque qui le distingue, ainsi que l’heure et la date de la modification, et donc il est clair pour les abonnés que le tweet a été modifié après sa publication.
Sous le Tweet édité, il y aura une marque de stylo, une fois pressé, l’utilisateur verra l’historique des modifications du tweet.
La plate-forme sociale indique qu’une fois les tests bêta initiaux de la nouvelle fonctionnalité terminés, la fonctionnalité « Edit Tweet » commencera à atteindre les abonnés de son service payant « Twitter Blue » d’ici la fin septembre.
Twitter a annoncé que le test de la nouvelle fonctionnalité sera mis à la disposition d’un pays dans un premier temps et ce sera pour observer et apprendre comment les utilisateurs gèrent la nouvelle fonctionnalité.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...