Un million de personnes à Ghaza/Unicef « n’ont aucun endroit sûr où aller ».

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a indiqué hier vendredi qu’un million de personnes vivant dans la bande de Ghaza, menacées par les agressions sionistes, « n’ont pas d’endroit sûr où aller ».
« Les images en provenance de Ghaza sont horribles. Il y a beaucoup d’enfants parmi les victimes. Un million de personnes n’ont pas d’endroit sûr où aller.
C’est inacceptable, la violence doit cesser immédiatement », selon un communiqué publié par Unicef-Mena sur son compte X.
En riposte aux crimes de l’occupation sioniste, ses exactions à l’encontre du peuple palestinien et les assauts répétitifs des colons, la résistance palestinienne a lancé samedi dernier à l’aube, depuis Ghaza, une opération baptisée « Déluge d’Al-Aqsa ».
APS.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...