Un nouveau guerrier à l’aube de la Premier League.

Il semble que la Premier League anglaise soit sur le point d’accueillir un nouveau joueur algérien au cours de la période à venir, pour rejoindre le duo Riyad Mahrez et Saïd Benrahma.
Mahrez joue pour Manchester City, tandis que Benrahma porte des maillots de West Ham United.
Il s’agit ici du joueur montant Adam Zorgan, dont les actions ont connu une hausse remarquable du marché des transferts sur le continent européen, après son brio pendant une saison et demie avec le club belge de Charleroi.
Zorgan a attiré l’attention du club anglais de Wolverhampton, qui cherche de toutes ses forces à le signer au plus vite.
Le joueur de 21 ans est désormais à quelques pas de passer en Premier League, ce qui renforcera sa position avec le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, et lui permettra d’arracher le statut de Ramez Zerrougui en tant qu’acteur principal avec les Verts.
Et le journal belge « Football Current » a révélé que le milieu de terrain avait reçu une offre officielle des officiels des Wolves, qui ont été très impressionnés par ses qualifications, et ils le voient comme un grand projet de joueur dans les prochaines années, d’autant plus qu’il n’a pas trouver la moindre difficulté à s’adapter de bonne heure à l’atmosphère du vieux continent.
La même source a confirmé que le club anglais avait soumis une offre alléchante de 7 millions d’euros, mais celle-ci a été rejetée par la partie belge, qui a demandé un million supplémentaire.
L-I
Le ministère de l’Éducation nationale a annoncé ce lundi 05 mai, la modification du calendrier des examens du 3e trimestre et de rattrapage pour l’année ...
Le Haut-Commissariat à l’Amazighité (HCA) a vivement condamné, ce samedi 3 mai, les propos de Mohamed Belghit diffusés sur Sky News Arabia. L’intervenant a qualifié ...
Les mesures prises par les pouvoirs économiques pour réguler le marché intérieur et extérieur commencent à être mises en œuvre et provoquent les premières réactions des acteurs économiques. ...